Lampes de conception Tiffany
Si vous voulez en savoir plus sur l’artisanat qui va dans la conception et la création de lampes de conception Tiffany, lisez cet article. Dans ce document, vous découvrirez les techniques de lancement à la main et de feuille de cuivre utilisées pour créer des nuances de lampes Tiffany. Vous apprendrez également à identifier une lampe Tiffany. Après avoir lu cet article, vous serez bien sur le point de devenir un expert en design Tiffany chevronné! Si vous n’êtes pas sûr de la différence entre une véritable lampe Tiffany et un faux, continuez à lire!
Technique de feuille de cuivre Tiffany
Lorsque vous cherchez à acheter une lampe Tiffany, vous devriez envisager de découvrir la technique de la feuille de cuivre. Ce processus est courant, et il est utilisé pour créer de nombreux morceaux de verre Tiffany, y compris les lampes. C’est un excellent choix pour les débutants car il vous donne de la flexibilité lors de la création d’œuvres d’art tridimensionnelles. Si vous ne savez pas comment fonctionne cette technique, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
Le processus commence par préparer les lampes. Tout d’abord, un motif pour la lampe est dessiné sur du carton lourd. Cet article est appelé une pièce de motif. Une fois cette pièce de motif créée, un morceau de verre est placé dessus et tracé. Ensuite, le verre est moulu dans la forme souhaitée. Après cette étape, le papier cuivré est appliqué sur les bords du verre. La solution en feuille de cuivre permet aux pièces d’adhérer ensemble et la soudure est appliquée sur le papier cuivré à l’intérieur de la lampe pour s’assurer que son entreprise.
Bien que la patine en bronze soit le signe d’authenticité le plus évident, ce n’est pas le seul. Les répliques semblent très convaincantes, mais la différence entre une véritable lampe de studios Tiffany et un faux est dans les détails. Une véritable lampe a une base de bronze pure et des conceptions complexes liées au motif. Une véritable lampe Tiffany sera fabriquée à la main, en utilisant les meilleurs matériaux. Ne vous laissez pas berner par des imitations bon marché! Vous serez déçu si vous achetez une lampe sans ces fonctionnalités.
La première étape consiste à nettoyer le verre. Une fois que le verre est propre, appliquez le feuille de cuivre. Après cela, vous pouvez serrer le papier cuivré en le pliant sur les bords de verre. Si vous ne voulez pas s’effondrer et faire apparaître votre lampe, vous pouvez utiliser du feuille de cuivre plus mince. Mais n’oubliez pas d’appliquer suffisamment de feuille de cuivre pour protéger la finition des lampes. Une bonne technique protégera votre lampe de la poussière et d’autres dommages et la rendra belle.
En ce qui concerne l’éclairage, les lampes en bronze pure Tiffanys sont l’un des choix les plus populaires. Ces lampes sont extrêmement robustes et bien faites et peuvent ajouter une lueur riche et romantique à n’importe quelle pièce. Les lampes de table en bronze pur Tiffanys combinent une belle finition en bronze profonde avec une teinte en verre tachée pour créer un magnifique affichage d’éclairage. Ils sont parfaits pour une utilisation comme éclairage d’accent pour une table de buffet, une table de console ou une table de salle à manger.
La base de ces lampes est faite de bronze, qui développe naturellement une belle patine au fil du temps. Cette patine est causée par une réaction chimique connue sous le nom d’oxydation. La couleur de la patine peut être verte ou brune et représente la légère dégradation du métal. Pourtant, la patine est une caractéristique attrayante des œuvres de bronze. Donc, si vous envisagez d’acheter une lampe Tiffany, assurez-vous de lire attentivement les détails.
Les lampes elles-mêmes sont faites à la main par un petit groupe d’artistes. Certains sont des reproductions, mais beaucoup sont des antiquités authentiques. Les panneaux de verre d’une lampe réplique sont fabriqués à partir de différents matériaux, ce qui rend difficile la détermination de son authenticité. Pour déterminer si une lampe est une véritable tiffany, vous pouvez le taper à la légère. C’est un signe que la lampe est authentique. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours appuyer sur l’ombre pour voir si c’est authentique.
Lors de l’achat ou de la vente d’une lampe Tiffany, assurez-vous de choisir une maison de vente aux enchères réputée qui emploie des spécialistes. Il est important de noter que ces lampes sont devenues des objets de collection et peuvent valoir plus que vous ne les avez payés initialement. Même si l’authenticité des lampes a été confirmée, cela ne signifie pas qu’il se vendra aux enchères. Il est cependant possible d’en trouver un avec un seul propriétaire.
Technique de casting à la main de Tiffanys
La reproduction la plus célèbre d’une lampe Tiffany est celle produite par Meyda Tiffany, une équipe de mari et femme. Fondée au début des années 1900, Meyda Tiffany a fourni des dessins d’éclairage aux studios Tiffany. De nos jours, leurs installations de fabrication possèdent une installation de fabrication de 144 000 pieds carrés et ils continuent de produire des reproductions de qualité et des conceptions d’origine. En plus des usines de New York, ils ont également des usines à l’étranger qui produisent des reproductions de lampes Tiffany en utilisant les techniques originales.
Pour la base carrée de tortue, le processus commence par une section quart d’une base de lampes. Ce moule est ensuite coulé dans une cire brun foncé. Cette cire est ferme, mais flexible. Une fois la cire refroidie, les pièces sont vérifiées individuellement pour les imperfections et nettoyées à la main. Enfin, l’ombre est attachée à la base. Le processus est connu sous le nom de patine. Cela peut prendre plusieurs jours pour terminer toute la lampe, mais cela vaut bien le temps et l’argent.
En plus de la construction en feuille de cuivre, cette méthode utilise des pierres naturelles telles que l’ambre et l’opale. Ces pierres sont appréciées pour leurs propriétés énergétiques, le courage, la protection, la guérison et leurs propriétés apaisantes. Certaines des lampes Tiffany les plus célèbres présentent un quartz opalesque, une pierre naturelle qui est très populaire dans les designs de Tiffany. Une base de bronze en acajou est également utilisée pour créer ces belles créations.
Si vous êtes intéressé à faire un ombre Tiffany à la maison, la première étape consiste à trouver un fournisseur de vitraux. De nombreux fournisseurs de verre et d’art en verre vendent une grande variété d’ajustements faits à la main. Il existe également de nombreux sites Web en ligne qui vendent des vitraux. Une bonne source de verre de qualité est un fournisseur de vitraux. Les prix de ces lampes dépendront de la taille de l’ombre. Si vous recherchez une lampe Tiffany antique, vous pouvez acheter la lampe d’origine, ou une réplique de celle-ci.