Un bon moyen de dire si une lampe Tiffany est un faux est de demander une garantie. Alors que la plupart des concessionnaires sont heureux d’offrir une garantie, vous devriez éviter tout vendeur qui ne le fait pas. De plus, un revendeur réputé disposera d’un inventaire des lampes exposées afin que vous puissiez parcourir la collection avant la vente aux enchères. Un catalogue de pré-vente peut vous aider à rechercher les pièces en personne. Les lampes authentiques viendront également avec un certificat d’authenticité.

Conçu par Clara Driscoll, Tiffany Studios Les lampes les plus célèbres sont incroyablement belles. Bien que la société ne divulguait pas les noms des concepteurs, Clara Driscoll était un concepteur hautement respecté depuis près de deux décennies. C’était une règle que les femmes ne devraient pas travailler au studio avant leur mariage. Elle a quitté la compagnie en raison d’un conflit avec son mari quand elle s’est mariée en 1889, mais elle est revenue quand son premier mari est décédé.

La lampe Tiffany classique comporte une base d’or. Une base en bronze avec des ornements en verre sculptés est un ajout frappant à une chambre à coucher. Les Studios Tiffany conçoivent des libellules avec des yeux bijoux brillants et des ailes émeraude en filigrane en métal délicat. Une base de lampe de table vitrine assortie est attachée. Une lampe Tiffany peut avoir une base de bronze sculptée ou être fabriquée avec une base de bronze.

Un autre type de lampe Tiffany est la torchiere, qui est façonnée comme une torche et vise la majeure partie de sa lumière vers le haut. Ce style est le meilleur pour l’éclairage général. Une lampe de bureau Tiffany, semblable à une lampe de table, dispose d’une magnifique conception de verre Tiffany. Ces lampes peuvent être repositionnées pour briller la lumière sur un bureau. Vous pouvez même acheter une lampe de bureau Tiffany si vous êtes étudiant.

Lors de l’achat d’une lampe Tiffany, recherchez la qualité du verre. Il devrait hochet doucement quand frappé. Sinon, c’est un faux. Assurez-vous de vérifier une garantie de remboursement si elle n’est pas satisfaite de votre achat. Un bon magasin offrira également une garantie si cela ne vaut pas la peine d’être acheté. Une lampe Tiffany authentique sera garantie pour durer toute une vie. De cette manière, ce sera un investissement merveilleux pour n’importe quelle pièce.

Meyda Tiffany était un partenariat entre deux hommes à la fin des années 1800. Leur entreprise a commencé comme un passe-temps et a rapidement fourni des conceptions d’éclairage aux studios Tiffany. Leur usine de fabrication de 144 000 pieds carrés est toujours un choix populaire pour de nombreuses personnes. Ils fabriquent des reproductions de qualité et des conceptions originales, ainsi que la garantie de la vie. En plus de la grande valeur d’une lampe Tiffany, la qualité de ce style ne peut pas être dépassée. Voici quelques-uns des avantages de l’achat d’une lumière Tiffany.

En dépit d’être un article précieux, une lampe Tiffany n’est pas bon marché. Le prix d’une lampe Tiffany dépend de sa qualité et de sa condition. Si vous achetez une réplique, c’est probablement une reproduction qu’un original. Si vous achetez une reproduction, assurez-vous que son fabricant fiable. En fin de compte, une réplique de bonne qualité durera depuis des années. Vous n’aurez jamais à vous soucier d’un faux.

La conception d’une lampe Tiffany est un excellent exemple du travail de deux femmes. Clara Driscoll, membre du département de coupe de verre des femmes au Tiffany Studios, était un jardinier avide et un promoteur du mouvement des arts et de l’artisanat. Ses talents étaient inestimables pour la création d’une lampe Tiffany et elle était responsable de beaucoup d’entre eux. Il est toujours important de donner crédit lorsque le crédit est dû, car les créateurs d’origine le méritent.

À la fin des années 1880, Clara Driscoll était un concepteur influent pour le studio Tiffany. Elle était une designer principale et s’est rendue en Europe à la recherche d’inspiration pour chaque pièce. Elle était responsable de 30 des lampes Tiffany qu’elle a créées, y compris les lampes de lawisterie et de la libellule. En 1888, elle et sa jeune soeur, Judith, les deux sont allées aux studios pour travailler. Ils ont travaillé dur pour gagner assez d’argent pour soutenir leurs familles et leur passion pour l’art.

Lors de l’achat d’une lampe Tiffany, il est important de savoir à quoi il est fait. Une lampe Tiffany authentique doit avoir une patine brune, qui est le processus naturel d’appliquer du vitrail. Au cours du processus de production, le concepteur mélangerait différentes couleurs de verre pendant qu’ils étaient chauds. Cette technique a entraîné une couleur opaque. De plus, les concepteurs des studios Tiffany ont fabriqué à la main chaque lampe, de sorte qu’il était plus facile de créer des conceptions complexes.