Visiter le musée Tiffany est un moyen amusant d’avoir la main sur un morceau d’art américain. Le luminaire est une réplique d’un ventilateur de plafond sculpté qui comporte une conception vitrine. Le design de lampes Uniques est inspiré des fenêtres d’une 72e bibliothèque de rue, qui était autrefois à la maison au célèbre chimiste Louis Comfort Tiffany. Les artistes travaillent ont ensuite été adaptés pour une utilisation dans les musées et sont maintenant logés dans le musée d’art américain de Charles Hosmer Morse.
La société historique de New York possède la collection la plus complète de lampes Tiffany au monde. À l’origine, la collection a été fondée en 1902 par le Dr. Egon Neustadt, un collecteur passionné qui a déclaré qu’il espérait récupérer tous les types de lampe Tiffany jamais réalisée. Il a déclaré qu’il voulait avoir une collection complète et définitive. Les luminaires ont été modélisés après les conceptions créées par Clara Driscoll. Bien que la plupart d’entre nous ne puissions pas se permettre un luminaire du musée Tiffany, il vaut toujours la peine de passer quelques heures à admirer les beaux motifs d’éclairage.
En plus des luminaires d’origine, le luminaire pliable du musée Tiffany est également très fonctionnel et peut être stocké facilement pour toutes les occasions. Vous pouvez nettoyer les lumières avec un petit savon à plat et de l’eau, laissez-les à plat, puis rangez-les jusqu’à ce que vous en ayez besoin. La source de lumière multicolores de quatre pouces contient quatre bougies à DEL flottant et une batterie au lithium. Les Musées Tiffany Musées Illuminaires pliables sont faciles à entretenir et à stocker.
La New York Historical Society possède la collection la plus complète de lampes Tiffany au monde. La collection a été formée en 1984 par le Dr. Egon Neustadt, un collectionneur prolifique. Il a dit qu’il voulait acheter chaque type de lampe Tiffany jamais effectué et était déterminé à construire une collection complète. La New-York Historical Society a maintenant plus de 300 morceaux de la célèbre éclairage. Le musée est un endroit idéal pour voir une pièce d’histoire unique.
Le Main Museum a ouvert sa galerie Tiffany à Dearborn la semaine dernière, où les visiteurs peuvent considérer soixante des œuvres les plus célèbres des artistes. L’exposition présente de nombreuses œuvres les plus aimées TIFFANYS, y compris ses conceptions les plus célèbres. Les musées nouvel écran seront ouverts au public pour la première fois dans les musées American Wing. La nouvelle installation comportera une variété d’éclairage, y compris des lustres, des appliques murales et un autre mobilier intérieur.
Le Main Museum a ouvert une galerie Tiffany en octobre 2002. Il est situé au premier étage de l’aile américaine. La nouvelle exposition des musées, Tiffany à la réunion, dispose de 70 œuvres de l’artiste américain. Les expositions à thème des musées Tiffany incluent également une gamme d’éclairage qui complète la galerie de DeeDee Wigmore adjacente, consacrée au mouvement des arts et de l’artisanat.
Le plus récent exposition des musées, Louis Comfort Tiffany: Trésors de la collection Driehaus, ouvert la semaine dernière à Dearborn. Le spectacle comprend 60 œuvres illuminées de l’artiste et est libre de voir à l’entrée des musées. Le spectacle fait partie du musée Morse, qui est l’une des plus grandes collections d’art des studios Tiffany. Si vous visitez le musée, vous serez surpris par la belle art et designs que le studio Tiffany a produit.
La collection au centre de Luce, située à Chicago, contient certaines des pièces les plus belles et les plus importantes de l’artiste américain célèbre. Le lustre en verre de Lucite au Moma est le plus célèbre de tous. C’était un investissement majeur pour la ville et l’éclairage des musées est une vitrine pour les artistes le meilleur travail. Vous ne trouverez rien d’autre chose comme ça ailleurs!
Un autre excellent moyen de profiter de la collection Tiffanys est de visiter le site Web des musées. Il contient l’histoire de l’artiste, ainsi qu’une collection de certains des plus beaux articles du concepteur. Le centre comprend également une expérience de conception interactive-votre propre lampe. Pendant que vous êtes au musée, assurez-vous de passer un peu de temps à apprendre sur l’artiste. C’est un endroit merveilleux pour en apprendre davantage sur la vie des artistes et le travail du musée.
Leave a Reply